Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sirene extérieure pack home protect

Bonjour
ma sirene extérieure notifie l'activation de l'alarme une fois sur deux idem quand on désactive l'alarme à partir d'un badge ou de l'application.
La notification sonore et visuelle est activée dans les paramètres.
est ce un problème de piles? Installation effectuée il y a une semaine et au départ elle fonctionnait très bien.
Merci d'avance

Nathalie G.
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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link, que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Nathalie G.
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    Nathalie G.

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    Cher monsieur
    Suite à votre demande ci joint la photo du numéro du lynk.
    Merci d'avance
    Nathalie

    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous supprimer/réinstaller cette Sirène Extérieure, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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