Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sirene extérieure pack home protect

Bonjour
ma sirene extérieure notifie l'activation de l'alarme une fois sur deux idem quand on désactive l'alarme à partir d'un badge ou de l'application.
La notification sonore et visuelle est activée dans les paramètres.
est ce un problème de piles? Installation effectuée il y a une semaine et au départ elle fonctionnait très bien.
Merci d'avance

Nathalie G.
Nathalie G.

Nathalie G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link, que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Nathalie G.
    Nathalie G.

    Nathalie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Cher monsieur
    Suite à votre demande ci joint la photo du numéro du lynk.
    Merci d'avance
    Nathalie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous supprimer/réinstaller cette Sirène Extérieure, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page