probleme sirene extérieure pack home protect

Bonjour
ma sirene extérieure notifie l'activation de l'alarme une fois sur deux idem quand on désactive l'alarme à partir d'un badge ou de l'application.
La notification sonore et visuelle est activée dans les paramètres.
est ce un problème de piles? Installation effectuée il y a une semaine et au départ elle fonctionnait très bien.
Merci d'avance

Nathalie G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link, que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Nathalie G.

    Cher monsieur
    Suite à votre demande ci joint la photo du numéro du lynk.
    Merci d'avance
    Nathalie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous supprimer/réinstaller cette Sirène Extérieure, le problème persiste-t-il ?