Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème d'un code pin inexistant?

Bonjour,
J'ai reçu mon thermostat commandé sur Somfy boutique mais lors de l'activation de celui-ci je rencontre le problème suivant :

  • Ce code PIN n'existe pas.
  • J'ai essayé en flashant le QR code et aussi en l'enregistrant manuellement mais toujours le même message.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    Code PIN 1745-0191-3428

Emilie
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    Bonjour Emilie

    Il faut attendre ici l'aide d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    S'agit il d'un thermostat connecté radio ou filaire?
    Merci,
    Bonne journée

    Emilie
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    Bonjour,

    Jérémy, il s'agit d'un thermostat connecté filaire.

    Merci, bon après-midi.

    Emilie
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    Je suis en train de réessayer et à priori cela fonctionne.
    Je vous recontacterai si je rencontre un soucis.
    Merci

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