Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Branchement centrale transmetteur

La centrale de l'alarme peut-elle fonctionner si nous demandons le dégroupage total auprès de notre opérateur Free?
Merci

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
92330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 avenue carnot
Ville:
sceaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Brigitte,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    BRIGITTE M.
    BRIGITTE M.

    BRIGITTE M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 avenue carnot
    Ville:
    sceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le modèle est "protexiom 5000 gsm"

    Bonjour Brigitte,

    Ce système d'alarme est bien compatible avec les box ADSL Free.

    Bonne journée,

    BRIGITTE M.
    BRIGITTE M.

    BRIGITTE M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 avenue carnot
    Ville:
    sceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique