Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'envoie de SMS en cas d'alarme?

sur ma protexiom, 600 depuis quelques mois l'envoie de SMS en cas d'alarme ne fonctionne plus. En accédant à mes réglages téléphoniques j'ai effectué le test d'envoie qui me répond: "vous devez créditer votre compte" alors que j'ai 100 sms de dispo sur 123-SMS ... je peux par ailleurs accéder à mon interface d'alarme à partir de alarmsomfy.net ce qui signifie que les acces à ma box son corrects. une solution???

yvon G.
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    Bonjour Yvon,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    yvon G.
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    mon numéro de transmetteur : 571378

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    Bonjour Yvon,

    Suite à des modifications de fonctionnement de la part de 123SMS sur leur protocole de fonctionnement, il n'est plus possible de recevoirdes  SMS en cas de déclenchement en utilisant leur solution et votre version de système d'alarme.

    La seule solution sera de conserver ce fonctionnement ou de profiter de notre offre d'échange ci-dessous vous permettant de remplacer votre Centrale/Transmetteur par une Centrale nouvelle génération équipée d'un module GSM, et ainsi bénéficier des nouvelles fonctionnalités (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) qui vont avec en plus de la transmission d'alerte par SMS (vous perdrez la transmission d'appel) :

    Boutique Somfy - Echange transmetteur alarme pour version GSM

    Bonne journée,

    yvon G.
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    En colère!
    je trouve scandaleuse cette proposition qui va me faire débourser pas moins de 299€ .... Somfy n'est pas capable d'assurer une compatibilité ascendante et vous renvoyez le pb sur 123SMS qui si j'ai bien compris est en relation exclusive avec vous!
    je ne vais pas changer ma centrale chez vous et vais aller à la concurrence ! De plus, Je vais vous faire de la pub!

    Thomas M.
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    Bonjour Yvon,

    Pour information, la transmission d'alarme via appels vocaux est toujours fonctionnelle avec votre système d'alarme, le problème concerne uniquement la possibilité de recevoir des SMS par internet avec le biais du site 123sms.net.

    Le niveau de service obtenu lors de l'achat de votre système d'alarme, il y a plus de 7ans maintenant est toujours assurés.

    Bonne journée,

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