Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot de badge Somfy protect perdu

Bonjour
J’ai fait installer un système d’alarme somfy protect il y a 4 mois dont je suis satisfaite. Néanmoins après 2 semaines d’utilisation, le capot du badge de désactivation s’est ouvert tout seul et j’ai perdu et la pile et le capot. J’utilise aujoud’hui la desactivation depuis mon smartphone mais j’aurais voulu pouvoir trouver un capot de rechange pour réutiliser le boîtier sans en racheter un complet. Comment procéder?
Merci par avance

Melanie R.
Melanie R.

Melanie R.

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Alarme Protect home
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Site internet:
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    Bonjour Mélanie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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