Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme installation One

Bonjour,
J'ai récupérer une caméra Somfy One qui a déjà été installé par un autre utilisateur. Lorsque j'essaye de l'installé, on m'annonce "déjà installé" sur l'interface de l'application. Le numéro sous l'appareil est B01EC0C5F16 AGJE.
Merci d'avance
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je ne retrouve pas d'équipement installé sur nos serveurs avec cette adresse MAC, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une faute de frappes ?

    Bonne journée,

    Vous avez raison, je me suis trompé dans l'adresse :( il s'agit de B0F1EC0C5F16 AGJE, veuillez m'excuser ...

    Laurent,

    Pas de soucis, nous avons RESET la Somfy One, vous pouvez maintenant l'installer.

    Bonne journée,

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