Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cache pile badge protect perdu

Bonjour nous avons 3 badges et nous avons perdu les 3 caches piles... 2 badges on deja etes changé a l'achat du l'alarme a cause de cela... Pourriez vous me renvoyer des caches piles ? Ou echanger les badges ? Ce probleme est il resolu ? Car probleme recurrent... Merci

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir 3 nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    attendez ici une réponse du SAV !

    Bonjour, Je me retrouve avec le meme problème, quelqu'un peut-il me contacter pour m'expliquer la procedure pour obtenir un nouveau cache ?

    Bonjour Kew,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Frantz B.
    Frantz B.

    Frantz B.

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    Bonjour,
    je suis dans le mm cas que Sebastien.
    Comment obtenir 3 caches pour les badges.

    Merci

    Bonjour Frantz,

    Je vais aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Frantz B.
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    Frantz B.

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    Bonjour Jorge,
    je n ai pas recu votre mail.

    A quelle adresse email dois je envoyer mes coordonnées?

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