Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Cache pile badge protect perdu

Bonjour nous avons 3 badges et nous avons perdu les 3 caches piles... 2 badges on deja etes changé a l'achat du l'alarme a cause de cela... Pourriez vous me renvoyer des caches piles ? Ou echanger les badges ? Ce probleme est il resolu ? Car probleme recurrent... Merci

Sébastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir 3 nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    attendez ici une réponse du SAV !

    Bonjour, Je me retrouve avec le meme problème, quelqu'un peut-il me contacter pour m'expliquer la procedure pour obtenir un nouveau cache ?

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Kew,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Frantz B.
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    Bonjour,
    je suis dans le mm cas que Sebastien.
    Comment obtenir 3 caches pour les badges.

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Frantz,

    Je vais aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Frantz B.
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    Frantz B.

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    Bonjour Jorge,
    je n ai pas recu votre mail.

    A quelle adresse email dois je envoyer mes coordonnées?

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