Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme bloquée impossible de désarmer depuis un mois?

bonjour, tout allait très bien puis depuis le 08/10 malgré la nuit activé impossible de désactiver l'alarme tout reste bloqué malgré toutes mes manip
que faire d'après la lecture du forum cela viendrait du link merci de bien vouloir faire le nécessaire ou de me préciser la manip à faire je commence à perdre patience
bien à vous

georges D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Georges,

    Pourriez-vous tester de nouveau la procédure de changement de réseau Wi-Fi ? Nous avons resynchroniser l'état de votre Link avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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    georges D.
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    bonjour,
    en effet je viens de faire le nécessaire tout fonctionne me voila rassuré
    cordialement
    georges Daniel

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