Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme somfy - connexion avec le code utilisateur 2 ?

Est il possible de piloter une alarme protexiom depuis l'application Alarme Somfy avec le code utilisateur n°2? Si oui comment SVP

Merci d'avance.

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    L'application smartphone fonctionne uniquement avec le code utilisateur 1.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

    Norbert P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas. C'est dommage. Merci pour votre retour.

    Norbert

    Haut de page