Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme somfy - connexion avec le code utilisateur 2 ?

Est il possible de piloter une alarme protexiom depuis l'application Alarme Somfy avec le code utilisateur n°2? Si oui comment SVP

Merci d'avance.

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    L'application smartphone fonctionne uniquement avec le code utilisateur 1.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

    Norbert P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas. C'est dommage. Merci pour votre retour.

    Norbert

    Haut de page