Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy - connexion sécurisée impossible

Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis obligé d'utiliser le port non sécurisé...
Avez vous la solution?

Merci d'avance

Norbert P.
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    Bonsoir

    ce problème a existé mais je pense qu'il a été résolu. Quelle version de l'application utilisez-vous ?

    Bonjour Norbert,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

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    Bonjour,

    le problème a été résolu. J'ai reparamètrè ma box.

    Merci

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous avez eu. Comment cela a -t-il été résolu ?
    (cela ne marche pas non plus en accès non sécurisé sur l'application mais bon déjà si je peux avancer un peu....)
    Merci de votre retour.

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    Bonjour Dub

    l'application est-elle à jour ?

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