Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy - connexion sécurisée impossible

Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis obligé d'utiliser le port non sécurisé...
Avez vous la solution?

Merci d'avance

Norbert P.
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    Réponses

    Bonsoir

    ce problème a existé mais je pense qu'il a été résolu. Quelle version de l'application utilisez-vous ?

    Bonjour Norbert,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

    Norbert P.

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    Bonjour,

    le problème a été résolu. J'ai reparamètrè ma box.

    Merci

    Dub D.
    Dub D.

    Dub D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous avez eu. Comment cela a -t-il été résolu ?
    (cela ne marche pas non plus en accès non sécurisé sur l'application mais bon déjà si je peux avancer un peu....)
    Merci de votre retour.

    Bonjour Dub

    l'application est-elle à jour ?

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