Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis obligé d'utiliser le port non sécurisé...
Avez vous la solution?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
ce problème a existé mais je pense qu'il a été résolu. Quelle version de l'application utilisez-vous ?
Bonjour Norbert,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
le problème a été résolu. J'ai reparamètrè ma box.
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avez eu. Comment cela a -t-il été résolu ?
(cela ne marche pas non plus en accès non sécurisé sur l'application mais bon déjà si je peux avancer un peu....)
Merci de votre retour.
Bonjour Dub
l'application est-elle à jour ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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