Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement possible avec Caméra?

Je possede 2 caméra actuellement l'une etant une Indoor Somfy Camera le mode protection de vie privée. L'autre classique, mon problème est que pour celle avec le mode protection de la vie privée je n'arrive pas a obtenir d'image a partir de l'application Somfy Protect. En effet une fois le mode vie privé désactivé rien ne s'affiche ( Le cache s'ouvre bien sur la caméra).

Concernant la 2eme caméra (Comprise dans le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo) j'arrive a voir le "live" depuis l'appli mais lorsque que jje l'associe a un scénario "alarme" (Detecteur de mouvement>Sirene Alarme+Enregistrement de la caméra) elle ne produit aucun enregistrement.

Des idées ?
Merci d'avance

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
35800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 bvd feart
Ville:
Dinard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra Somfy Indoor (au dos de la caméra) et le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 bvd feart
    Ville:
    Dinard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Pour l'adresse MAC de la caméra : 0076B1040992
    AFAH

    Et le PIN de la TaHoma 1206-6623-4424

    Bonne journée,

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous faire un test de débit de chez vous (voir lien ci-dessous) et m'indiquer le débit montant obtenu ?

    http://www.speedtest.net/fr/

    De plus, pourriez-vous passer la qualité vidéo de la Indoor Caméra (avec clapet) en SD, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 bvd feart
    Ville:
    Dinard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici en PJ le résultat du speedtest.

    Concernant le mode SD de la Caméra Indoor, cette option s'active a partir de quelle interface?

    Bonne journée

    Bonjour Maxime,

    Pour information votre débit ascendant (vitesse des données émises par votre box ADSL) est de 740 Kb/s soit 92.6 Ko/s ce qui est très faible comparé à votre débit descendant (vitesse de réception des données par votre box ADSL) qui est de 12 290 Kb/s soit 1 536 Ko/s. Il est donc compréhensible que vous rencontriez de nombreux défaut de fonctionnement avec deux caméras.

    Vous pouvez baisser la qualité de l'image dans l'application Somfy Protect lorsque vous accédez à ce que film la caméra.

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 bvd feart
    Ville:
    Dinard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,

    Autre question est-il possible d'utiliser une de ces caméra(Indoor ou celle comprise dans le pack Serenity ) en tant que détecteur de mouvement ?

    Exemple quelqu'un passe devant le champ de la caméra -> L'alarme se déclenche.

    Merci d'avance,

    Maxime

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    2
    1687 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
    Ville:
    LA MOTTE EN BAUGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    Pour lever le doute sur le débit ascendant, je suggère à Maxime de ne faire fonctionner qu'une seule caméra à la fois pendant quelques temps pour voir si ses problèmes sont résolus.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique