Enregistrement possible avec Caméra?

Je possede 2 caméra actuellement l'une etant une Indoor Somfy Camera le mode protection de vie privée. L'autre classique, mon problème est que pour celle avec le mode protection de la vie privée je n'arrive pas a obtenir d'image a partir de l'application Somfy Protect. En effet une fois le mode vie privé désactivé rien ne s'affiche ( Le cache s'ouvre bien sur la caméra).

Concernant la 2eme caméra (Comprise dans le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo) j'arrive a voir le "live" depuis l'appli mais lorsque que jje l'associe a un scénario "alarme" (Detecteur de mouvement>Sirene Alarme+Enregistrement de la caméra) elle ne produit aucun enregistrement.

Des idées ?
Merci d'avance

Maxime G.

    Réponses

    Maxime G.

    Bonjour Thomas,
    Pour l'adresse MAC de la caméra : 0076B1040992
    AFAH

    Et le PIN de la TaHoma 1206-6623-4424

    Bonne journée,

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous faire un test de débit de chez vous (voir lien ci-dessous) et m'indiquer le débit montant obtenu ?

    http://www.speedtest.net/fr/

    De plus, pourriez-vous passer la qualité vidéo de la Indoor Caméra (avec clapet) en SD, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Maxime G.

    Bonjour Thomas,

    Voici en PJ le résultat du speedtest.

    Concernant le mode SD de la Caméra Indoor, cette option s'active a partir de quelle interface?

    Bonne journée

    Bonjour Maxime,

    Pour information votre débit ascendant (vitesse des données émises par votre box ADSL) est de 740 Kb/s soit 92.6 Ko/s ce qui est très faible comparé à votre débit descendant (vitesse de réception des données par votre box ADSL) qui est de 12 290 Kb/s soit 1 536 Ko/s. Il est donc compréhensible que vous rencontriez de nombreux défaut de fonctionnement avec deux caméras.

    Vous pouvez baisser la qualité de l'image dans l'application Somfy Protect lorsque vous accédez à ce que film la caméra.

    Bonne journée,

    Maxime G.

    Merci pour votre réponse,

    Autre question est-il possible d'utiliser une de ces caméra(Indoor ou celle comprise dans le pack Serenity ) en tant que détecteur de mouvement ?

    Exemple quelqu'un passe devant le champ de la caméra -> L'alarme se déclenche.

    Merci d'avance,

    Maxime

    Christian L.

    Bonjour,

    Pour lever le doute sur le débit ascendant, je suggère à Maxime de ne faire fonctionner qu'une seule caméra à la fois pendant quelques temps pour voir si ses problèmes sont résolus.

    Cordialement.

    Jean-Marc D.

    Bonjour, j’ai souscris au service d’enregistrement 7 jours. Cela a bien fonctionné pendant les premiers jours avec ma camera indoor. Depuis 24 heures, je peux toujours voir en direct mais il n’y a plus d’enregistrement.
    Quel peut être le problème?
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de votre Timeline ?

    Comment fonctionne le service d'enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.

    @Maud
    Bonsoir, je vous remercie pour votre retour. L’enregistrement s’est remis à fonctionner hier sans aucune action de ma part après plus de 24 heures d’interruption. Cela fonctionne actuellement . J’attends de voir si cela recommence à dysfonctionner.
    Bien cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Marc,

    N'hésitez pas à revenir sur ce forum.