Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Reset télécommande keygo RTS touche copiée suite vol ?

Je dispose de plusieurs télécommandes keyGo RTS qui sont enregistrées dans une motorisation de portail Elixio 500 3S et de porte de garage DexPro RTS.

Une seule télécommande a été enregistrée dans les têtes moteur par l'installateur. Les autres télécommandes ont été ajoutées sans avoir accès à l'interface de programmation moteur, mais en copiant la fonction des touches d'une télécommande "source" déjà mémorisée vers les autres télécommandes cibles comme indiqué dans la documentation.

Une des télécommandes ayant été volée, je dois donc effacer la télécommande qui a été enregistrée dans les moteurs Portail et Garage.

Toutefois les touches des télécommandes supplémentaire ayant été copiées et non enregistrées y a t'il un risque que la télécommandes du voleur continue de fonctionner lorsque j'aurai ré-enregistré la télécommande source dont les touches ont été copiées sur la télécommande volée ?

Y a t'il une procédure particulière pour forcer un reset au niveau des télécommandes ? Faut il acheter une nouvelle télécommande l’enregistrer dans le moteur pour être certain de ne pas enregistrer la source de la télécommande volée ?

Merci par avance.

cdt,
Jerome B

jerome B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En cas de perte ou de vol de télécommande vous n'avez qu'une seule solution pour rendre la TC volée inopérante.
    Il faut faire une RAZ totale y-compris les TC sur chaque moteur, puis appairer les nouvelles TC.
    refaire un auto apprentissage, réglages etc...

    Bref, tout reprendre à zéro comme si c'était des moteurs neufs.

    Tout est bien indiqué dans les notices.