Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Défauts sur IntelliTAG

Bonsoir,

Comme bcp, je rencontre des problèmes avec mes intelliTAG (étant au RDC, j'en ai posé 7). Ainsi, en 3 semaines, l'un d'eux a déclenché la sirène à 3 reprises. A chaque fois, la même alerte "... le capot a été ouvert..."
Il n'en est rien bien entendu. Sur la même période, un autre a "détecté une tentative d'ouverture...".
Ces IntelliTAG ont été recalibrés, les piles ont été changées... Rien n'y fait.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec ces contacteurs. Leur défaut majeur : l'ensemble est BIEN TROP FRAGILE notamment le système de fermeture du capot qui ne résiste pas à plusieurs "ouverture/fermeture". A noter : le problème survient sur les ouvertures (fenêtre, porte) les plus sollicitées.
Que faire : les changer (50 euros l'unité) ?
Ou bien peut-on obtenir uniquement des capots auprès de Somfy ?
Pour info, mon installation est labellisée Myfox mais j'ai constaté en magasin (Leroy Merlin) que la fabrication n'avait pas changé depuis le rachat par Somfy.

NB : et de 4 ! j'en suis à 4 déclenchements de mon alarme. Et c'est toujours le même IntelliTAG qui fait des siennes. Et côté Somfy, toujours pas de retour.
C'est vrai que pendant le WE les voleurs se reposent aussi...

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Lucien Sampaix
Ville:
78210 Saint Cyr l'Ecole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui trop fragiles je pense que juste des capots suffiraient.cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Puisqu'il s'agit toujours du même IntelliTAG qui déclenche ces alertes, je vous invite à l'inverser avec un autre IntelliTAG dont le comportement est optimal. Vous pouvez les échanger de place sans les supprimer, mais n'oubliez pas de les recalibrer et de changer leurs noms.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si un des deux capteurs déclenche à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique