Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bug somfy outdoor cam + Tahoma

bonjour
quand on integrre l'outdoor camera dans Tahoma et que l'on essaye de consulter la mediatheque, l'app plante.
ensuite il devient impossible d'acceder à la camera dans tahoma, il faut vider le cache et les données d'utilisation
merci de corriger
cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
532 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    autre bug
    si vous faites une smart avec en "je veux" le mode alarme de la camera en ON et en "si" les detecteurs de mouvements exterieurs:
    la sirene de la caméra se declenche toute seule quand il y a un mouvement sur la cam + une detection sur les deceteurs exterieurs en meme temps

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michael,
    Que voulez vous dire par « la sirène se déclenche toute seule quand il y a un mouvement sur la cam + une détection sur les détecteurs Extérieurs en même temps ? » faut-il que les deux conditions soient remplies en même temps ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai la cam et le decteur exterieur juste à coté, si les deux sont en detection la sirene sonne....

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce fonctionnement me paraît normal, vous souhaitiez quel résultat ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la camera n'est pas censée déclencher sa sirene, cette smart doit simplement armer la camera, la sirene sur cette camera se déclenche manuellement

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ai pas encore cette caméra mais je souhaite l’acquérir. Je ne peux donc rien vérifier mais le mode « alarme de la caméra sur on » me parait vouloir signifier mettre la sirène en fonctionnement ?
    Un yellow pourra sans doute nous répondre. Bonne soirée.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par ailleurs le détecteur de mouvement de la cam doit déclencher seul un enregistrement pourquoi rajouter un détecteur supplémentaire à côté et créer une smart ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le but de cette smart était d'armer le systeme pour recevoir les notifications, si la camera n'est pas armée, on n'est pas avertis d'une présence.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le pin est 120548390075
    mais pour info j'ai supprimé la smart en question
    cordialement

    Bonjour Michaël,

    Je viens d'ouvrir un ticket concernant les bugs que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Michaël,

    Les bugs ont bien été identifiées, ils sont en cours de résolutions en espérant que le correctif soit ajouté lors de la prochaine mise à jour déployée. En attendant, vous devrez impérativement utiliser l'application Somfy Protect pour cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, pouvez vous me contacter en privé?

    REM R.
    REM R.

    REM R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Même probleme que vous. L'apli tahoma plante sans cesse. Je me sert donc de l'apli somfy protect.
    Mais cette camera a été acheté en particulier pour la compatibilité Tahoma... qui aujourd'hui ne fonctionne pas.
    Très decu pr le moment je l'avoue. Camera et publicité pourtant prometteuse. Mais j'ai cette impression d'un produit non fini. Quel dommage pour le prix !!!!

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    pouvez vous me contacter en privé?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique