Question en attente de réponse
bonjour
quand on integrre l'outdoor camera dans Tahoma et que l'on essaye de consulter la mediatheque, l'app plante.
ensuite il devient impossible d'acceder à la camera dans tahoma, il faut vider le cache et les données d'utilisation
merci de corriger
cordialement
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Réponses
autre bug
si vous faites une smart avec en "je veux" le mode alarme de la camera en ON et en "si" les detecteurs de mouvements exterieurs:
la sirene de la caméra se declenche toute seule quand il y a un mouvement sur la cam + une detection sur les deceteurs exterieurs en meme temps
Bonsoir Michael,
Que voulez vous dire par « la sirène se déclenche toute seule quand il y a un mouvement sur la cam + une détection sur les détecteurs Extérieurs en même temps ? » faut-il que les deux conditions soient remplies en même temps ?
oui j'ai la cam et le decteur exterieur juste à coté, si les deux sont en detection la sirene sonne....
Ce fonctionnement me paraît normal, vous souhaitiez quel résultat ?
la camera n'est pas censée déclencher sa sirene, cette smart doit simplement armer la camera, la sirene sur cette camera se déclenche manuellement
Je ai pas encore cette caméra mais je souhaite l’acquérir. Je ne peux donc rien vérifier mais le mode « alarme de la caméra sur on » me parait vouloir signifier mettre la sirène en fonctionnement ?
Un yellow pourra sans doute nous répondre. Bonne soirée.
Par ailleurs le détecteur de mouvement de la cam doit déclencher seul un enregistrement pourquoi rajouter un détecteur supplémentaire à côté et créer une smart ?
le but de cette smart était d'armer le systeme pour recevoir les notifications, si la camera n'est pas armée, on n'est pas avertis d'une présence.
Bonjour Michel,
Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
bonjour
le pin est 120548390075
mais pour info j'ai supprimé la smart en question
cordialement
Bonjour Michaël,
Je viens d'ouvrir un ticket concernant les bugs que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Michaël,
Les bugs ont bien été identifiées, ils sont en cours de résolutions en espérant que le correctif soit ajouté lors de la prochaine mise à jour déployée. En attendant, vous devrez impérativement utiliser l'application Somfy Protect pour cette fonctionnalité.
Bonne journée,
merci, pouvez vous me contacter en privé?
Bonjour.
Même probleme que vous. L'apli tahoma plante sans cesse. Je me sert donc de l'apli somfy protect.
Mais cette camera a été acheté en particulier pour la compatibilité Tahoma... qui aujourd'hui ne fonctionne pas.
Très decu pr le moment je l'avoue. Camera et publicité pourtant prometteuse. Mais j'ai cette impression d'un produit non fini. Quel dommage pour le prix !!!!
Bonjour Thomas
pouvez vous me contacter en privé?
Bonjour Michaël,
Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous être contacter en privé ?
Si vous souhaitez être en relation direct avec un de nos techniciens, un numéro de téléphone est à votre disposition au 0 820 055 055 (15cts/min) disponible de 08h00 à 18h45 du Lundi au Vendredi.
Bonne journée,
il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire en publique... après si vous pensez que je vais payer pour vous les dire vous pouvez rêver, je vous laisse me contacter
Bonjour Michaël,
Je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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