Digipad associé à systeme de portail AXOVIA 220B RTS

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer un Digipad Radio RTS et une ouverture de portail AXOVIA 220 B RTS.
Le digipad posé sur la cible du moteur, je tape le code puis set puis la touche de commande gauche.
Sur le moteur, j’ai au départ le voyant de gauche (rouge) allumé puis, le voyant de droite s’allume (vert) fixe et enfin le voyant du milieu clignote (vert).
Après 10 à 15 secondes, je relâche la touche de commande du digipad.
Tout me parait bien mais, la commande du digipad reste inopérante.
J’ai fait plusieurs essais sans succès. J’ai vu plusieurs fois la vidéo.
OU est le problème ?
Merci pour votre aide.

Doudou 90 D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner la réf du digipad et l'âge de votre moteur?

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, avec 4 voyants ou plus ?

    Doudou 90 D.

    Pour M le M : le moteur est tout neuf, posé par un pro semaine dernière.
    Concernant le Keypad
    Sur l’étiquette interne il y a le n° : 501 4502C et LN148
    Sur étiquette de la boite carton : KEYPAD 2CH RTS 1841030D LN148

    Pour Richy C : Si la question porte sur le boitier du Keypad, il y a 2 voyants (rouge)
    Si la question porte sur les voyants du moteur, il y a 5 voyants.

    Merci à vous deux.

    Richy C.

    Anonyme

    Donc, c'est ce modèle;
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
    l'avez-vous bien mis en service?
    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ
    Si vous avez une cible sur le boitier ca doit marcher.
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Doudou 90 D.

    J'ai refait les manips aujourd'hui et cela a marché…

    La différence avec hier, j'ai démonté le capot qui est autour du moteur mais, je ne vois pas en quoi cela influencerait la programmation.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,
    La différence est fondamentale...! Le capot du moteur cache la cible, celle-ci est opérationnelle qu'à la lumière.