Cette question a été résolue

Blocage creation compte?

La création de compte reste bloqué sur l'écran de recherche centrale alarme sur l"ordinateur. j"ai débranché le secteur et rebranché mais rien ne se passe. PROTECTION GSM N° transmeteur 625042.
Merci de votre aide.

Guy J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ? A quel endroit ça bloque ?

    Guy J.

    Je ne pense pas avoir déjà créé un compte et là création bloque sur la page ou l'on doit débrancher la prise et là rebrancher et la le sablier tourne sans fin impossible d'aller plus loin.

    Anonyme

    Quel code entrez-vous quand on vous le demande ?