Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + Bloquée , ne se ferme plus

bonsoir
Ma Somfy one + est bloquée
le volet ne se ferme plus et la lED est allumée en continu
j'ai réinitialisé mais ça ne change rien
j'ai appuyé sur le setup ça ne fonctionne pas non plus
besoin de votre aide svp
merci

Audrey B.
Audrey B.

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Code postal:
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    Réponses

    Audrey B.
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    Le numéro MAC est B0F1EC0C8A82
    Merci par avance

    Bonjour Audrey,

    Lorsque vous débranchez votre One +, le voyant reste-t-il allumé ? Si oui, je vais vous demander de faire u appui sur le bouton SETUP jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite patienter caméra débranchée pendant 40s, rebranchez là, attendez de nouveau 40s et faites un appui de 10s sur le bouton RESET à l'aide du picot fourni, la bar de LED en bas de l'équipement clignote-t-elle en bleue ?

    Bonne journée,

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