Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détection des mes animaux de compagnie avec les camera ONE + et Security ?

Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de 8 kilo, les camera les dectete alors ca fait sonne l alarme du one + meme avec la detection au minimun
mon voisin commence en avoir mare que l allarme sonne!! il y a tin une solution pour eviter cela ??
Merci part avance pour votre aide

PS:En attende la seul solution que jai trouver cest que j'active que le mode nuit quand je part mais donc le systeme es pas totalement operationnel

José R.

José R.

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SOMFY ONE +
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5 rue neuve
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Le boulou
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    Anonyme

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    Bonsoir

    il faudrait donner des détails sur votre installation. Voire faire des photos. ( comment sont positionnés les détecteurs).

    José R.

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    Bonjour,

    J'ai renvoyer pour la deuxieme fois mes camera pour perde du WIFI regulieremet, en esperant que cet fois si le vendeur puisse me faire un remboursement car je suis mecontant de cet marque.

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