Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détection des mes animaux de compagnie avec les camera ONE + et Security ?

Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de 8 kilo, les camera les dectete alors ca fait sonne l alarme du one + meme avec la detection au minimun
mon voisin commence en avoir mare que l allarme sonne!! il y a tin une solution pour eviter cela ??
Merci part avance pour votre aide

PS:En attende la seul solution que jai trouver cest que j'active que le mode nuit quand je part mais donc le systeme es pas totalement operationnel

José R.

José R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue neuve
Ville:
Le boulou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    il faudrait donner des détails sur votre installation. Voire faire des photos. ( comment sont positionnés les détecteurs).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique