Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection des mes animaux de compagnie avec les camera ONE + et Security ?

Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de 8 kilo, les camera les dectete alors ca fait sonne l alarme du one + meme avec la detection au minimun
mon voisin commence en avoir mare que l allarme sonne!! il y a tin une solution pour eviter cela ??
Merci part avance pour votre aide

PS:En attende la seul solution que jai trouver cest que j'active que le mode nuit quand je part mais donc le systeme es pas totalement operationnel

José R.
José R.

José R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faudrait donner des détails sur votre installation. Voire faire des photos. ( comment sont positionnés les détecteurs).

    José R.
    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai renvoyer pour la deuxieme fois mes camera pour perde du WIFI regulieremet, en esperant que cet fois si le vendeur puisse me faire un remboursement car je suis mecontant de cet marque.

    Haut de page