détection des mes animaux de compagnie avec les camera ONE + et Security ?

Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de 8 kilo, les camera les dectete alors ca fait sonne l alarme du one + meme avec la detection au minimun
mon voisin commence en avoir mare que l allarme sonne!! il y a tin une solution pour eviter cela ??
Merci part avance pour votre aide

PS:En attende la seul solution que jai trouver cest que j'active que le mode nuit quand je part mais donc le systeme es pas totalement operationnel

José R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudrait donner des détails sur votre installation. Voire faire des photos. ( comment sont positionnés les détecteurs).

    José R.

    Bonjour,

    J'ai renvoyer pour la deuxieme fois mes camera pour perde du WIFI regulieremet, en esperant que cet fois si le vendeur puisse me faire un remboursement car je suis mecontant de cet marque.