Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link au cloud

Impossible de connecter le link au cloud, le routeur est bien en WPA2 clé sans signe spéciaux, il est bien connecté au réseau mais il ne veut pas se connecter au cloud tout simplement...
J ai réinitialisé plusieurs fois le link et je bloque toujours a cette endroit. Ça mouline sans arrêt et ne me met aucun message d'erreur même après 1h.
Merci d'avance pour votre aide

stephane
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    stephane
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    Alors problème résolu:
    Pour ce faire j'ai mis l'ip du link en DMZ sur le routeur sfr, j ai désactivé la clé sur le wifi en 2.4 GHz et j ai active le filtrage MAC pour éviter les intrusion ;)
    Je regarderai plus tard si je peux réactiver la clé WAP maintenant que tout est configuré.

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