Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de ce connecter au cloud avec le link?

Il est impossible de ce connecter au cloud pour l'installation
L'adresse Mac est bu011100bea7
Cela en WiFi box ou partage connection gsm

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai essayer toutes les manipulations de reinitialisation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Essayez-vous d'installer à nouveau le Link ou de faire la procédure de changement de réseau Wi-Fi ? Lorsque vous réinitialisé le Link via l'appui maintenu sur le bouton du Link, le voyant de ce dernier clignote-t-il bien sous forme de vague ensuite ?

    Bonne journée,

    Haut de page