Peut-on piloter une clim DAKIN avec la box Tahoma ?

Pilotage de scénarios
ou commande de variation de la température à distance

Pat L.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonjour Pat L

    Sauf erreur de ma part, Daikin n'est pas encore compatible avec tahoma, il est néanmoins possible de piloter ces clim par IFTTT.

    Bonne journée

    Cordialement

    Pat L.

    Merci Pascal pour cette info
    Bonne journée également
    Patrick

    FRANK W.

    bjr , toujours pas de compatibiliés TaHoma - Daikin (clim) ?

    c est quoi : IFTTT ?

    MERCI

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme qu'il n'y a toujours pas de compatibilité entre Daikin et Somfy.

    Concernant IFTTT, il s'agit d'une application smartphone qui permet de faire le lien entre d'autres applications qui ne sont pas compatibles entre elles, mais qui sont compatibles IFTTT, ce qui est le cas de TaHoma.

    Bonne journée,

    FRANK W.

    Bonjour merci de votre retour. Pensez vous que ce soit une chose possible ou pevue d avoir cette compatibilité entre Daikin et Tahoma svp ?
    Merci bcp.

    Cdlt.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frank,

    Ce n'est pas prévu à ce jour, mais je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Pour mettre le plus de chances de votre côté, je vous conseille aussi de faire cette demande à Daikin.

    Bonne journée,

    FRANK W.

    @Thomas M
    Merci bcp.
    Comment soumettre ma requete à Daikin ?
    cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je ne sais pas, en contactant leur service consommateur.

    Bonne journée,

    Lukas N.

    Bonjour , toujours pas de compatibiliés TaHoma - Daikin (clime) ? Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lukas,
    Non pas de compatibilité avec daikin actuellement.
    Bonne journée.

    Maxime C.

    Bonjour,

    Je viens d'avoir une mise à jour de l'application Tahoma sur IOS qui me dit que Tahoma et Daikin sont désormais partenaires cependant je n'ai trouvé aucunes informations sur internet à ce sujet. J'ai un gainable très récent Daikin pompe à chaleur AIR AIR, comment je peux savoir si c'est compatible ?

    Merci bonne journée