Code erreur b6 sur carte AX24 ?

Bonjour, suite au remplacement d'une carte AX24 qui a brûlé a cause d'une grosse limace qui a sue rentrée et a décide de ce posée sur le circuit imprimé qui n'a pas aimer , après le remplacement de celle ci , je n'arrive pas à lancer la procédure d'auto-apprentissage pour la programmation des moteurs et autre . Sur la carte AX24 , des que la programmation de l'auto-programmation est faite et que je sort de la programmation , l'écran affiche "E6" défaut auto teste sécurité fermeture 2, Impossible d'aller plus loin! j'ai vérifier tous les pontages ils son fait et bien connecté j’ai vérifié a 3 fois , les moteur son bien câblés aussi , je ne vois rien d'autre je suis dans une impasse total
J'attend votre réponse avec impatience
Je vous es mis 2 photos de la carte avec le câblage
cordialement
Denis.J

denis J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    débranchez les accessoires et refaites un test !
    Est-ce que ça fonctionne ?
    Vous pouvez également supprimer le défaut dans le menu Dd en appuyant sur "Valider" pendant 5 secondes.

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par revoir le câblage des ponts.

    denis J.

    Merci Ricky, mes c'est la première chose que j'ai fait, je l'ai es même remplacé, merci encore

    Richy C.

    Etes-vous certain que cette carte fonctionnait avant ?

    denis J.

    Bonjour Magali, voilà j'ai effectuer tous les test comme vous me l'avez expliquer, le code erreur ne veux pas partir, rien être brancher sur la carte à part les pontages, rien y fais, j'ai vue une couleur brune autour d'un composant à l'arrière de la carte, voir photos, bien à vous, Denis. J

    Richy C.

    Oubliez cette tache.

    Cette carte de remplacement n'est pas neuve ?

    D'où vient-elle ?

    Elle est peut-être défectueuse.

    denis J.

    Effectivement Ricky j'ai acheté cette carte d'occasion à un installateur pro, il m'a dit que normalement elle fonctionnait et si c étais pas le cas il me la rembourserais, une est très chère 390€ je rajoute 200€ et j'ai un nouveaux kit complet neuve, mes moteur vont très bien, dommage qu'il ne réparé pas les cartes

    Richy C.

    Bonjour

    Je répare les cartes et au premier coup d'œil des photos, j'ai eu des doutes.
    Avez-vous la carte d'origine ?

    Richy C.

    Et refaites vos ponts avec d'autres fils.