Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande group io ne s’allume plus

Bonjour,
Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io.
Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en main, elle s’eteint.. elle est en charge depuis mais rien de ne se passe, l’ecran reste noir.
Je précise qu’elle n’a subit aucun choc, aucune chute.
Par avance merci de votre retour.

Ppc J.
Ppc J.

Ppc J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle télécommande ? Peut-être la Nina ?

    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui exactement

    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Chère Madame,
    La télécommande fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre réactivité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un dépannage rapide !
    Bonne journée !

    Arno D.
    Arno D.

    Arno D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai le même problème.
    Télécommande avec écran noir et qui semble ne pas vouloir recharger.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arno,

    Avez-vous bien vérifier que l'intérupteur de la télécommande soit bien sur ON et que la batterie de la télécommande soit bien connectée, si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester la charge avec un autre câble Micro USB (chargeur smartphone Androïd par exemple) ?

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours. Avez vous trouvé une solution?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Même problème, mêmes questions : "Avez-vous bien vérifier que l'intérupteur de la télécommande soit bien sur ON et que la batterie de la télécommande soit bien connectée, si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester la charge avec un autre câble Micro USB (chargeur smartphone Androïd par exemple) ?"

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai bien vérifié que l'interrupteur de la télécommande était sur ON et que la batterie était correctement connectée. J'ai branché la télécommande sur un chargeur de smartphone android.
    L'écran reste malheureusement toujours noir.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre télécommande semble donc défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est que mon revendeur n'existe plus. Quelle procédure dois-je donc suivre?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réactivité.
    J'envoie ce jour la télécommande au SAV avec le bon de retour que vous m'avez fait parvenir.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ouvert l'arrière de la télécommande et il y a une batterie Li-ion, 720 mAh / 3,7 V. Cela fait 4 ans que j'utilise la télécommande, c'est peut-être elle qui ne se recharge plus. Je souhaite la changer, plutôt que toute la télécommande (développement durable et coût), où puis-je en trouver une ?
    Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    nous ne détaillons pas cette pièce.

    Votre télécommande semble donc défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma télécommande fonctionne de nouveau. J'ai placé l'interrupteur sur OFF puis sur ON et elle s'est rallumée. Depuis, tout va bien.
    J'ai été absent pendant plus de 2 semaines, je n'avais pas mis l'interrupteur sur OFF ; peut-être s'était-elle mis en "hibernation" ?
    En attendant la prochaine panne, ce serait bien si la batterie était détaillée, chez 1001 piles ou autre revendeur, pour une question de développement durable et de coût. Cette manipulation est à la portée de l'utilisateur...
    Bonne journée,

    Haut de page