Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur GSM absent ?

Bonjour,
sur une centrale d'alarme protxiomoptimum gsm achetée le 08/12/2018, équipée d'un transmetteur GSM, une fois par mois, le transmetteur GSM ne fonctionne plus et lors des test le message d'erreur suivant apparait :"echec, connexion au reseau gsm impossible" ou bien : "tansmetteur absent"
pour remedier sans ouvrir la centrale et débrancher toute forme d'alimentation, je dois porocéder à une bonne dizaine de sauvegarde des parametres GSM laisser poser une heure ou plus et refaire une ou plusieurs sauvegarde des parametres GSM.
A noter : rien n'a changé dans l'environnement matériel ni dans l'environnement électrique et que les tes faits avec un téléphone mobile (même opérateur) n'indiquent pas de problème de reseau GSM.
j'aurais donc souhaité savoir comment remédier à ce dysfonctionnement.

d'avance merci

Claude L.
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    Réponses

    Bonjour

    pouvez-vous taper ces deux code en mode installateur sur votre clavier lcd:

    9995
    9972

    Claude L.
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    bonjour
    petite correction, date d'achat 08/12/2016
    Pour ce qui concerne les code :
    9995 - etat : 60 niv.: 100/100 --- orange
    9972 batt - gsm ok ---- charge 100/100 sect ok
    ce sont des information que je peux voir dans l'interface web.
    peut-etre faut-il lire ces code durant le dysfonctionnement ? pour l'instant tout est opérationnel.

    Bonjour

    Ca semble correct. Vous pouvez toutefois essayer de réinitialiser le module GSM (voir fichier joint).

    Claude L.
    Claude L.

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    j'ai déjà effectué cette procédure et cela a recommencé quelques semaines plus tard

    Dans ce cas, il y a peut-être un problème avec le module. Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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