Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer un écran lcd

si je change écran les hurleurs vont fonctionner et les données de l'ancien vont venir dans le nouveau dois je enlever les piles des hurleurs

jean louis M.
jean louis M.

jean louis M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà on va se dire "bonjour",
    Ensuite on évite le langage morse.

    Le Clavier ne contient aucune info, c'est la centrale qui les contient.
    Donc l'échange du clavier n'aura aucune incidence sur les paramètres enregistrés.
    Pour changer votre clavier vous supprimez l'auto protection de la même façon que pour l'échange des piles. Voir votre notice.
    N'oubliez pas afin de remettre le système en fonctionnement de faire un ON suivi 30s plus tard d'un OFF, ainsi l'alarme est de nouveau opérationnelle.

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    merci beaucoup on va passer au changement bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-informés en cas de besoin.
    Bonne journée.

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour j'ai change mon écran lcd fait les manipulation on et off malheureusement sur l'écran s'affiche transmetteur absent que faire merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne précisez pas si vous avez appairé ce clavier à votre système?
    Précisez de quel transmetteur et quel clavier il s'agit afin d'être certain de leur compatibilité.

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    j'ai acheté ce transmetteur en juillet 2010 et j'ai acheté ce clavier avec écran comment puis je savoir s'il son compatible

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    re bonjour je vous donne plus information pour être plus clair j'espère j'ai acheté un pack Somfy en juillet 2010 avec alarme intérieure et transmetteur sépares les touches de mon clavier étant HS j'ai acheté un nouveau clavier Somfy que j'ai installé à la place du vieux(d'après le vendeur compatible avec le pack )j'ai fait les manips que vous m'avez indiquées à savoir touche ON puis 30secondes après touche OF réponse sur le clavier LCD transmetteur absent pouvez vous me guider dans la manip à effectuer mais pour un néophyte en la matière merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    votre clavier ne peut pas fonctionner si vous ne l'avez pas appairé au transmetteur...!!! C'est logique non?

    Donc pour vous aider, j'ai besoin de savoir si vous disposez d'une télécommande en état de fonctionnement et qui appairée au système.

    Sinon ca va être un peut plus compliqué.

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    je possedé une télécommande effectivement qui était livrée avec le pack je me servais de cette télécommande lorsque je changeais les piles pour neutraliser la centrale sur l'ancien clavier elle était répertoriée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé ben voilà.....On est sauvé.

    1) appui >7s sur Off télécommande jusqu'au bip centrale et extinction led rouge télécommande.
    2) vous avez 2mn pour ouvrir le capot de la centrale.
    3) appui bref sur le bouton prog dans la centrale jusqu'à led rouge allumée + bip.
    4) appui sur Off du clavier = bip centrale.
    5) refermez la centrale.
    6) sur le clavier appui ON puis 30s plus tard sur Off.

    Est-ce que le nouveau boitier est opérationnel ?

    jean louis M.
    jean louis M.

    jean louis M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour merci beaucoup de tous ses renseignements mon alarme fonctionne à nouveau merci encore

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super...merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page