Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy

Bonjour j'ai acheté hier une alarme Somfy Home starter.
Je me suis lancé dans l'installation de celle ci tout s'est bien passé jusqu’à la sirène ou le périphérique n'était pas reconnu impossible de continuer.
J'ai donc relancer l'application et réinitialiser le link mais maintenant impossible d'aller plus loin que l'état ou le link essaye de faire la connexion avec le cloud de somfy.
j'ai fouillé sur internet avec tout les manipulations que j'ai vu mais rien n'y fait.
Cdlt

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    Réponses

    Je suis allé echanger le premier appareil et le probleme est revenu comme hier apres la mise a jour du link lors de l'installation de la sirene celle ci nest pas reconnu ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Alexandre,

    Votre Link semblait partiellement installé, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Lorsque je lance l'installe elle se bloque pendant la connexion au cloud somfy

    J'ai réessayé et aujourdhui tout a marché comme prévu merci pour votre aide

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