Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran thermostat radio change tout seul

L'ecran du thermostat 2401242 s'allume tout seul, les données apparaissant changent puis il s'éteind pour tout recommencer depuis hier.L'autre thermostat fonctionne normalement. Que faut-il faire?

Carine V.
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    Bonjour Carine,

    Avez-vous remplacé les piles de l'écran du Thermostat ?

    Bonne journée,

    Carine V.
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    Ca marche merci

    Carine V.
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    Le thermostat recommence à s'allumer et s'éteindre non stop malgré les nouvelles piles. Ces piles ont aidés pendant 2 jours mais ca recommence ....Quel serait le problème?

    Thomas M.
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    Bonjour Carine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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