Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine de la porte de garage qui déraille

Bonjour,
J’ai trouvé la chaîne qui a avait déraillé. J’ai d’abord desserré le boulon avec la clé de 17 pour avoir du mou, et après avoir resserré j’ai retenté d’activer.
Mais il semble que la chaîne ne soit pas au bon emplacement et un élément fixe blanc (15 cm) accroché à la chaîne passe dans sa roue crantée et refait derrailler.
De plus, après moins d’un an sans souci, la cause de ce déraillement peut être liée au fait que nous avons fait motoriser notre portail et que nous avons de nouveaux bips avec différents boutons : un portail/porte de garage et un que portail.
Help !

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous vous êtes accroché à un autre sujet pour la même question. Vous avez déjà reçu une réponse.

    Le fait que la chaîne n'était pas suffisamment tendue, a causé son déraillement.
    Causant par le fait le déplacement de la navette par rapport les mémoires de FdC du moteur.

    Il est urgent de débrayer votre moteur et de faire intervenir votre installateur.

    Si vous persistez, la navette heurte le galet de renvoi (qui est déjà sérieusement endommagé) et supprimera tous droits de recours garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique