Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine de la porte de garage qui déraille

Bonjour,
J’ai trouvé la chaîne qui a avait déraillé. J’ai d’abord desserré le boulon avec la clé de 17 pour avoir du mou, et après avoir resserré j’ai retenté d’activer.
Mais il semble que la chaîne ne soit pas au bon emplacement et un élément fixe blanc (15 cm) accroché à la chaîne passe dans sa roue crantée et refait derrailler.
De plus, après moins d’un an sans souci, la cause de ce déraillement peut être liée au fait que nous avons fait motoriser notre portail et que nous avons de nouveaux bips avec différents boutons : un portail/porte de garage et un que portail.
Help !

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous vous êtes accroché à un autre sujet pour la même question. Vous avez déjà reçu une réponse.

    Le fait que la chaîne n'était pas suffisamment tendue, a causé son déraillement.
    Causant par le fait le déplacement de la navette par rapport les mémoires de FdC du moteur.

    Il est urgent de débrayer votre moteur et de faire intervenir votre installateur.

    Si vous persistez, la navette heurte le galet de renvoi (qui est déjà sérieusement endommagé) et supprimera tous droits de recours garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique