Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 encore en panne

Bonjour
Suite a une panne de ma
Caméra IC100 au niveau WIfi, Somfy m’en a renvoyé une neuve.
Celle ci perd la connexion wifi très régulièrement m’obligeant a la reseter.
Sincerement, je suis excédé par la piètre qualité de ce matériel.... je demande au SAV une nouvelle fois d’intervenir.
Merci.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la version logicielle de la caméra ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Rencontrez un problème de Wi-Fi sur deux caméras est plus qu'étrange, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Caméra de votre box ADSL ? Avez-vous la possibilité de fixer son adresse IP dans les réglages DHCP de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page