Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAHOMA offre remplacement ancienne box à 199€ ?

Bonjour

J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo.

Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€ sans possibilité de saisir le code promo.

Comment faire pour accéder à l'offre à 199€ valable jusqu'au 30 novembre ?

cordialement
Marie

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    dans le mail, n'y a t-il pas plusieurs lien?
    Sinon, patientez ici un Yellow's va vous guider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Il faut sans doute continuer jusqu'au payement pour avoir la case "code promo".
    tenez-nous informés.

    marie
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    J'ai été jusqu'au paiement et pas de possibilité de saisir le code promo.

    le tutoriel indique que le code promo se saisit avant de se connecter sur mon espace avec une zone de saisie sous la photo.

    Mais rien ...

    cordialement
    Marie

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    oui c'est ok maintenant

    J'ai trouvé où saisir

    Merci beaucoup

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    Parfait, profitez bien de l'offre.
    Bonne journée.

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