Cette question a été résolue

TAHOMA offre remplacement ancienne box à 199€ ?

Bonjour

J'ai reçu en email avec l'offre de remplacement à 199€ et le code promo.

Mais quand je clique sur le bouton indiqué, je tombe sur la page classique au prix de 349€ sans possibilité de saisir le code promo.

Comment faire pour accéder à l'offre à 199€ valable jusqu'au 30 novembre ?

cordialement
Marie

marie

    Anonyme

    dans le mail, n'y a t-il pas plusieurs lien?
    Sinon, patientez ici un Yellow's va vous guider.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut sans doute continuer jusqu'au payement pour avoir la case "code promo".
    tenez-nous informés.

    marie

    J'ai été jusqu'au paiement et pas de possibilité de saisir le code promo.

    le tutoriel indique que le code promo se saisit avant de se connecter sur mon espace avec une zone de saisie sous la photo.

    Mais rien ...

    cordialement
    Marie

    marie

    oui c'est ok maintenant

    J'ai trouvé où saisir

    Merci beaucoup

    Anonyme

    Parfait, profitez bien de l'offre.
    Bonne journée.