Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le QR de ma caméra indoor n'est pas reconnu, que faire ?

Bonjour,

je rencontre un gros souci de lecture de Qr code, j'ai essayé avec mon téléphone, en baissant la luminosité, en imprimant le Qr code, après différents reset, avec ma tablette mais sans succès. Cela fait depuis Juillet que nous essayons de l'installer...

mon adresse MAC : B0411D1453B9 AFAJ

GAELLE P.
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    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Lors de vos tentatives de lecture du QRcode dans quel état est le voyant de la Caméra ?

    Bonne journée,

    GAELLE P.
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    Bonjour,

    Le voyant clignotant bleu.

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra indoor défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    GAELLE P.
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    Bonjour, je remercie Thomas de Somfy pour le SAV. Une nouvelle caméra qui a pu s'installer en 2 minutes !

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