Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le QR de ma caméra indoor n'est pas reconnu, que faire ?

Bonjour,

je rencontre un gros souci de lecture de Qr code, j'ai essayé avec mon téléphone, en baissant la luminosité, en imprimant le Qr code, après différents reset, avec ma tablette mais sans succès. Cela fait depuis Juillet que nous essayons de l'installer...

mon adresse MAC : B0411D1453B9 AFAJ

GAELLE P.
GAELLE P.

GAELLE P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Lors de vos tentatives de lecture du QRcode dans quel état est le voyant de la Caméra ?

    Bonne journée,

    GAELLE P.
    GAELLE P.

    GAELLE P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le voyant clignotant bleu.

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra indoor défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique