Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement lame palpeuse,

suite à votre demande vous adresse la facture de l'installateur, avec regret actuellement en retraite.

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 AVENUE JOSEPH D'ARBAUD
Ville:
SAINT RAPHAEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Visiblement le produit installé ne correspond pas au produit indiqué sur la facture.

    Bonne journée,

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Que faut-il comprendre par "manœuvre électrique"...?
    Un volet roulant électrique avec bouton poussoir est à manœuvre électrique, jusqu'à preuve du contraire.

    Le détail de la logique de commande électronique n'est pas précisé ? D'ailleurs sur la facture n’apparaît pas d'armoire de commande ?

    C'est vraiment bizarre votre affaire, il faudrait en toucher un mot à votre installateur, s'il existe encore depuis 2006.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique