branchement lame palpeuse,

suite à votre demande vous adresse la facture de l'installateur, avec regret actuellement en retraite.

Christian D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Que faut-il comprendre par "manœuvre électrique"...?
    Un volet roulant électrique avec bouton poussoir est à manœuvre électrique, jusqu'à preuve du contraire.

    Le détail de la logique de commande électronique n'est pas précisé ? D'ailleurs sur la facture n’apparaît pas d'armoire de commande ?

    C'est vraiment bizarre votre affaire, il faudrait en toucher un mot à votre installateur, s'il existe encore depuis 2006.