Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lame palpeuse?

effectivement , à partir d'une information émanent de vos réponses, j'ai fouillé le net et a priori il ne s'agit pas d'un boitier somfy, mais d'un de vos concurrents. En tout cas merci d'avoir pris de votre temps.
Salutations

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 AVENUE JOSEPH D'ARBAUD
Ville:
SAINT RAPHAEL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Oui, on peut dire que Thomas à pris sur son temps et qu'il a usé de beaucoup de patience.
    Surtout qu'en tant que technicien Somfy il connait un peu la poloche et la nature des produits sur lesquels il est censé intervenir.

    Bien, l'essentiel est que vous ayez trouvé votre bonheur et que vous puissiez être dépanné.
    ce à quoi incombait à votre installateur qui s'est manifestement donné beaucoup moins de mal que les intervenants de ce forum.

    Bonne soirée;

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