Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sonnerie connexion visiophone V100

j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.

je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.

J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur

Il n y a eu aucune modification dans l installation.

J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.

je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.

je suis a votre disposition pour toutes questions.

cordialement

alda

Alda P.
Alda P.

Alda P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
73200
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
330 allee des jonquilles
Ville:
gilly sur isere
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Consulté l'aide de diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Alda,

    Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.

    Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique