Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sonnerie connexion visiophone V100

j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.

je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.

J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur

Il n y a eu aucune modification dans l installation.

J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.

je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.

je suis a votre disposition pour toutes questions.

cordialement

alda

Alda P.
Alda P.

Alda P.

Niveau
0
0 / 100
73200
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
330 allee des jonquilles
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonsoir,
    Consulté l'aide de diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.

Bonjour Alda,

Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.

Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique