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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

problème sonnerie connexion visiophone V100

j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.

je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.

J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur

Il n y a eu aucune modification dans l installation.

J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.

je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.

je suis a votre disposition pour toutes questions.

cordialement

alda

Alda P.
Alda P.

Alda P.

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aucune
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Bonsoir,
    Consulté l'aide de diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Alda,

    Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.

    Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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