Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma connexion ?

Bonjour,
ma box tahoma ne se connecte pas a internet. J'ai fait un reset (debranchée, bouton reset, lumière rouge, bouton reset) changer le câble ethernet mais cela n'a pas corrigé le problème. La lumière est blanche et aucune connexion. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ? Pin 1213-5656-1564
cdt.

Vincent C.
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    Ce Tahoma est-il neuf ? Ou l'avez-vous eu ?

    Vincent C.
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    Problème résolue merci

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    Merci du retour mais pour la communauté, il eut été intéressant de savoir ce qu'il y avait !

    Vincent C.
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    Bonjour ma prise rj45 était mal brancher

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