Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de fumée 2401323C

Bonjour
malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé la solution à la reconnaissance du détecteur par la box Tahoma.
la méthode >répertoire IO>ajouter>capteur>détecteur de fumée>5s sur le bouton test n'a pas fonctionné
le reset de 10s sur le bouton Test sans résultat
Auriez vous une solution pour moi.
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

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    Réponses

    Il faut appuyer jusqu'à ce que la led réagisse !

    Frédéric C.
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    Merci Magaly pour ta réponse rapide
    mais lors de la pression sur le Test la led s'allume bien
    je reçois le message : "erreur lors de la découverte. aucun nouveau capteur n'a été
    découvert"

    Alors réinitialisez le module en appuyant u moins 15 secondes sur le bouton et ré-essayez l'association.
    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Frédéric C.
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    Ok
    je viens d'essayer sans résultat le reset de 15s
    Merci Magaly
    Bonne soirée

    Frédéric C.
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    Bonjour
    en résumé, la méthode d'enregistrement n'a pas fonctionné, le reset de 10 s et celui de 15 s non plus.
    Est ce qu'un Yellow aurait la solution?
    merci d'avance

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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