Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de fumée 2401323C

Bonjour
malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé la solution à la reconnaissance du détecteur par la box Tahoma.
la méthode >répertoire IO>ajouter>capteur>détecteur de fumée>5s sur le bouton test n'a pas fonctionné
le reset de 10s sur le bouton Test sans résultat
Auriez vous une solution pour moi.
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

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    Il faut appuyer jusqu'à ce que la led réagisse !

    Frédéric C.
    Frédéric C.

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    Merci Magaly pour ta réponse rapide
    mais lors de la pression sur le Test la led s'allume bien
    je reçois le message : "erreur lors de la découverte. aucun nouveau capteur n'a été
    découvert"

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    Alors réinitialisez le module en appuyant u moins 15 secondes sur le bouton et ré-essayez l'association.
    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Frédéric C.
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    Ok
    je viens d'essayer sans résultat le reset de 15s
    Merci Magaly
    Bonne soirée

    Frédéric C.
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    Bonjour
    en résumé, la méthode d'enregistrement n'a pas fonctionné, le reset de 10 s et celui de 15 s non plus.
    Est ce qu'un Yellow aurait la solution?
    merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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