Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fumée 2401323C

Bonjour
malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé la solution à la reconnaissance du détecteur par la box Tahoma.
la méthode >répertoire IO>ajouter>capteur>détecteur de fumée>5s sur le bouton test n'a pas fonctionné
le reset de 10s sur le bouton Test sans résultat
Auriez vous une solution pour moi.
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut appuyer jusqu'à ce que la led réagisse !

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Magaly pour ta réponse rapide
    mais lors de la pression sur le Test la led s'allume bien
    je reçois le message : "erreur lors de la découverte. aucun nouveau capteur n'a été
    découvert"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors réinitialisez le module en appuyant u moins 15 secondes sur le bouton et ré-essayez l'association.
    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ok
    je viens d'essayer sans résultat le reset de 15s
    Merci Magaly
    Bonne soirée

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    en résumé, la méthode d'enregistrement n'a pas fonctionné, le reset de 10 s et celui de 15 s non plus.
    Est ce qu'un Yellow aurait la solution?
    merci d'avance

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page