Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Compte d'accès à distance

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dotée de protexiom mais un compte d'accès à distance a déjà été créé pour la Centrale/Transmetteur, et l'ancien proprio ne se souvient pas des infos relatives au compte d'accès à distance.
N° du transmetteur : 580224
Pourriez vous SVP m'aider SVP ? Merci +++

Samira F.
Samira F.

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    Bonjour Samira,

    Merci d'apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages du réseaux" :

    • Adresse IP box/modem adsl : 192.168.0.254
    • D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    • D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    Appliquez vos changement et testez de nouveau, est-ce bon ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    attendez la vérification d'un Yellow pour ce transmetteur qui va vous contacter !
    Bonne soirée !

    Bonjour Samira,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Transmetteur, vous pouvez créer votre compte dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Samira F.
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    Merci Thomas !
    Je teste dès ce soir.

    Samira F.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté de créer mon espace en utilisant le code 2480-03 mais ça ne fonctionne pas. La recherche se lance de façon indéfinie... Pourriez vous SVP m'indiquer ce que je peux faire ?
    En vous remerciant

    Bonjour Samira,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Samira F.
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    Bonjour Thomas,

    Voici les print écran.

    Bonjour Samira,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Samira F.
    Samira F.

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    Bonjour Thomas,
    C'est une freebox Révolution

    Samira F.
    Samira F.

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    Bonsoir Thomas,

    Ça marche nickel ! Merci pour votre aide !

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