Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compte d'accès à distance

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dotée de protexiom mais un compte d'accès à distance a déjà été créé pour la Centrale/Transmetteur, et l'ancien proprio ne se souvient pas des infos relatives au compte d'accès à distance.
N° du transmetteur : 580224
Pourriez vous SVP m'aider SVP ? Merci +++

Samira F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samira,

    Merci d'apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages du réseaux" :

    • Adresse IP box/modem adsl : 192.168.0.254
    • D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    • D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    Appliquez vos changement et testez de nouveau, est-ce bon ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez la vérification d'un Yellow pour ce transmetteur qui va vous contacter !
    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samira,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Transmetteur, vous pouvez créer votre compte dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Samira F.

    Merci Thomas !
    Je teste dès ce soir.

    Samira F.

    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté de créer mon espace en utilisant le code 2480-03 mais ça ne fonctionne pas. La recherche se lance de façon indéfinie... Pourriez vous SVP m'indiquer ce que je peux faire ?
    En vous remerciant

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samira,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Samira F.

    Bonjour Thomas,

    Voici les print écran.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samira,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Samira F.

    Bonjour Thomas,
    C'est une freebox Révolution

    Samira F.

    Bonsoir Thomas,

    Ça marche nickel ! Merci pour votre aide !