Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Claquement Camera Somfy Indoor

Bonjour,

Je possède une caméra Somfy Indoor depuis maitenant quelques mois et jusque là rien de spécial. Mais depuis 2 jours elle émet sans arrêt des claquements qui me rappellent ceux que faisait ma caméra Visidom quand la luminosité variait. Sauf que ces claquement se produisent volet ouvert comme fermé. Travaillant la journée je n'ai pas pu constaté si c'était identique.. De quoi ça vient, faut-il s’inquiéter du fait que la caméra ne soit pas en veille même volet fermé??

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien R.
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    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Quelle est la fréquence de ces claquements ? Selon le type de claquement, cela peut signifier l'activation ou désactivation de la vision nocturne (avec le volet ouvert) ou un reboot de la caméra. Le reboot est normal mais cela ne doit pas se reproduire "sans arrêt".

    Si possible, envoyez-nous une vidéo pour analyse à distance.

    Bonne journée,

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    Sébastien R.
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    Bonjour,
    étrangement ce claquement s'est arrêté comme il était apparu ; subitement...
    Je reste en alerte et rouvre le fil si le problème se reproduit.
    Merci.

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