Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Claquement Camera Somfy Indoor

Bonjour,

Je possède une caméra Somfy Indoor depuis maitenant quelques mois et jusque là rien de spécial. Mais depuis 2 jours elle émet sans arrêt des claquements qui me rappellent ceux que faisait ma caméra Visidom quand la luminosité variait. Sauf que ces claquement se produisent volet ouvert comme fermé. Travaillant la journée je n'ai pas pu constaté si c'était identique.. De quoi ça vient, faut-il s’inquiéter du fait que la caméra ne soit pas en veille même volet fermé??

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quelle est la fréquence de ces claquements ? Selon le type de claquement, cela peut signifier l'activation ou désactivation de la vision nocturne (avec le volet ouvert) ou un reboot de la caméra. Le reboot est normal mais cela ne doit pas se reproduire "sans arrêt".

    Si possible, envoyez-nous une vidéo pour analyse à distance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    Bonjour,
    étrangement ce claquement s'est arrêté comme il était apparu ; subitement...
    Je reste en alerte et rouvre le fil si le problème se reproduit.
    Merci.

    Haut de page