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Cette question a été résolue

Thermostat connecté et géo-localisation

Bonjour,

Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement supérieur à 20km et la température ne diminue pas.

FLORENT M.
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    Bonjour,

    Suite à votre demande, nous avons fait une réinitialisation complète du produit. Il vous faudra de nouveau activer le produit sur le site comme prévu et réeffectuer l'appairage.

    Merci,
    Bonne journée

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons supprimé le téléphone en question.
    Pouvez-vous vérifier s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

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    Bonjour j'ai le même problème avez trouvé ne solution ?
    Je n'ai pas compris la réponse de Jérémy
    Cdlt Gabin

    FLORENT M.
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    Bonjour Gabin B,

    Oui en effet, il y a (ou avait) un bug chez Somfy qui fait que lorsque on renomme (ou réinitialise) son téléphone, celui ci n'est pas mis a jour chez Somfy.

    Le plus simple reste donc de supprimer l'ensemble des smartphones, puis de les ré-associer dans l'application. (Vous pouvez le faire vous même sans attendre l'aide de chez Somfy)

    Cordialement,
    Florent.

    FLORENT M.
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    Re-bonjour,

    Et bien à nouveau le problème se reproduit et je n'ai pas la possibilité de supprimer le téléphone.

    La fonction géolocalisation est essentielle pour moi, c'est la raison même de cet achat....

    Bonsoir Monsieur,

    Pourriez-vous nous indiquer ce que vous voyez comme équipement? Nous avons actuellement 2 équipements liés à votre produit.

    Merci,
    Bonne soirée

    FLORENT M.
    FLORENT M.

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    Je n'en voit qu'un seul dans mon compte mais j'imagine que le compte de mon partenaire voit également son propre téléphone. En tout cas, je ne vois que le mien dans mon compte.

    FLORENT M.
    FLORENT M.

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    Bonjour,

    De mieux en mieux ce forum. 22 jours sans réponse. Allez, on arrondi à 20 jours en enlevant Noël et le jour de l'an.

    Bref, toujours le même problème, la géo-localisation ne fonctionne pas. Et j'ai un nouveau problème également, il s'est mis à chauffer alors même que le thermostat était en mode absent.

    Je propose donc de faire plus simple, pouvez vous m'indiquer la procédure pour réinitialiser complètement le thermostat (+l'application + les données éventuelles stockées sur vos serveurs)

    Dans l'attente d'une réponse,
    Bonne année quand même,
    Florent.

    Bonjour Monsieur,

    Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2019.
    Nous nous excusons du retard, effectivement nous avons pris du retard dans les réponses.
    En fait le 2nd téléphone est un Huawei 10 lié au compte Admin du thermostat (kevinXXXXXX@live.fr).
    Confirmez-vous que nous pouvons le supprimer?

    Merci,
    Bonne journée

    FLORENT M.
    FLORENT M.

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    Re,

    Merci.
    Vous pouvez tout supprimer. Il vaut mieux, je pense, recommencer à zéro.
    Cordialement, Florent.

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

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    Parfait !

    Je reconfigure tout ça ce soir.

    J'espère que ca va fonctionner de nouveau après.

    Merci.
    Cordialement,
    Florent.

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,

    Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais j'ai également le même problème concernant la localisation de mon téléphone. Pour ma part, je n'ai qu'un seul téléphone à prendre en compte mais il n'est jamais pris en compte. Avez-vous une solution s'il vous plaît?

    Merci

    Bonjour Monsieur,

    Quel est le PIN du produit pour que nous fassions une vérification? Est-ce que vous avez bien donné les autorisations pour que l'application Thermostat puisse utiliser votre position?

    Enfin, sur certains téléphones, l'activation du mode Economie d'Energie limite l'utilisation des applications en arrière-plan, assurez-vous que ce n'est pas le cas pour vous.

    Merci,
    Bonne journée

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour Monsieur,

    Mon PIN est : 173202868153.
    J'ai bien donné les autorisations nécessaires à la géolocalisation.
    Je ne suis pas en mode économie d'énergie sur mon téléphone.

    Merci

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous informer dès que vous avez le problème avec date et heure afin que nous analysions au niveau de nos services?
    Nos voyons actuellement que vous êtes en mode géolocalisation en Zone 1.

    Merci,
    Bonne journée

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,
    J'ai actuellement le problème. Je suis actuellement à 17km de mon domicile. Je suis toujours localisé comme étant a mon domicile.
    Merci

    Bonsoir Monsieur,

    Lorsque vous ouvrez l'application, avez-vous vu la température changer? Pouvez-vous nous faire une capture d'écran des autorisations sur votre téléphone pour notre application?

    Merci,
    Bonne soirée

    Cédric
    Cédric

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    Ma position est prise en compte parfois. Ca semble être aléatoire. La plupart du temps la température ne change pas et la géolocalisation n'est pas prise en compte. Je suis obligé de faire des dérogations. Pour les autorisations, j'ai la localisation activée.

    Bonsoir,

    Vous-est il possible aussi de nous envoyer une capture des autorisations d'application en arrière plan?
    Nous allons envoyer ces informations vers nos développeurs pour analyse.

    Merci,
    Bonne soirée

    Cédric
    Cédric

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    Je viens de voir que la position en arrière plan n'était pas activée. Tout etait activé sauf la position. Je viens de l'activer. Je vous tiens au courant démain si ça a fonctionné. Merci de votre aide.

    Bonsoir,

    C'est bien noté, cela devrait résoudre le problème.
    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne soirée

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous plus tard que prévu mais ma géolocalisation ne fonctionne plus. Elle a fonctionné juste après avoir changé mes paramètres. Cela a fonctionné 1 journée. De depuis ma géolocalisation ne se fait plus. Pour exemple hier j'étais à une vingtaine de km de mon domicile mais cela n'a pas pour autant changé la température.
    Avez vous une solution svp ?
    Merci par avance

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous désinstaller l'application puis la réinstaller s'il vous plait? Suite à cela, après votre reconnexion, allez dans les modes, choisissez le mode géolocalisation et cocher "Prendre en compte ce smartphone"

    Merci,
    Bonne soirée

    Miguel R.
    Miguel R.

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    Bonjour

    J'ai moi même le problème sur la fonction géo localisation.

    J'ai deux téléphones avec l'application d'installé.
    Les téléphones sont tout deux des iphones.

    Ce que je constate c'est que il ne prend pas en compte la geolocalisation sauf si on ouvre l'application.

    Si l'application n'est pas ouverte, malgré le fait que dans les paramétrages de l'iphone, l'application thermostat est configuré pour toujours autoriser l'accès a la localisation, et non pas uniquement lorsque l'application est active.

    Je ne sais pas par contre quelle est la fréquence de l'application pour vérifier la geo localisation.
    Peut etre que je m'attends a ce que cela soit sur des délais courts.

    Merci pour vos retours.

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