Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et géo-localisation

Bonjour,

Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement supérieur à 20km et la température ne diminue pas.

FLORENT M.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons supprimé le téléphone en question.
    Pouvez-vous vérifier s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Gabin B.
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    Bonjour j'ai le même problème avez trouvé ne solution ?
    Je n'ai pas compris la réponse de Jérémy
    Cdlt Gabin

    FLORENT M.
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    Bonjour Gabin B,

    Oui en effet, il y a (ou avait) un bug chez Somfy qui fait que lorsque on renomme (ou réinitialise) son téléphone, celui ci n'est pas mis a jour chez Somfy.

    Le plus simple reste donc de supprimer l'ensemble des smartphones, puis de les ré-associer dans l'application. (Vous pouvez le faire vous même sans attendre l'aide de chez Somfy)

    Cordialement,
    Florent.

    FLORENT M.
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    Re-bonjour,

    Et bien à nouveau le problème se reproduit et je n'ai pas la possibilité de supprimer le téléphone.

    La fonction géolocalisation est essentielle pour moi, c'est la raison même de cet achat....

    Bonsoir Monsieur,

    Pourriez-vous nous indiquer ce que vous voyez comme équipement? Nous avons actuellement 2 équipements liés à votre produit.

    Merci,
    Bonne soirée

    FLORENT M.
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    Je n'en voit qu'un seul dans mon compte mais j'imagine que le compte de mon partenaire voit également son propre téléphone. En tout cas, je ne vois que le mien dans mon compte.

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