Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

clavier a code metal io somfy?

Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus (3 ans env) , j'ai procédé au remplacement de la pile.J'ai alors fait mon code perso a 6 chiffres + l'appui sur "le point" la led inférieure clignote 2 fois comme d'habitude mais rien ne se produit. ayant fait l'essai plusieurs fois a des moments différents je suppose que l'appareil qui se trouve bord de route à été manipulé et déréglé. Faut_il le réinitialiser et comment? marche à suivre? code usine?
Merci de votre réponse
SAB

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
clavier a code metal io somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAB
Adresse:
7rte de gudas
Ville:
dalou
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur lequel ce Clavier doit-il être mémorisé ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est certain que la pile n'y est pour rien car son échange n'influe en rien sur les prog et mémoire;
    cet accessoire étant de la gamme pro (IO) il faudra soit consulter votre notice ou faire appel à votre installateur.
    Nous n'avons pas la notice de ce produit dans la banque en ligne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique