Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier a code metal io somfy?

Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus (3 ans env) , j'ai procédé au remplacement de la pile.J'ai alors fait mon code perso a 6 chiffres + l'appui sur "le point" la led inférieure clignote 2 fois comme d'habitude mais rien ne se produit. ayant fait l'essai plusieurs fois a des moments différents je suppose que l'appareil qui se trouve bord de route à été manipulé et déréglé. Faut_il le réinitialiser et comment? marche à suivre? code usine?
Merci de votre réponse
SAB

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
clavier a code metal io somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SAB
Adresse:
7rte de gudas
Ville:
dalou
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur lequel ce Clavier doit-il être mémorisé ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est certain que la pile n'y est pour rien car son échange n'influe en rien sur les prog et mémoire;
    cet accessoire étant de la gamme pro (IO) il faudra soit consulter votre notice ou faire appel à votre installateur.
    Nous n'avons pas la notice de ce produit dans la banque en ligne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique