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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Pourquoi l'ampoule moteur GDK 4000 reste allumée ?

L'ampoule d'origine étant grillée, j'ai changé avec une ampoule de même type : R80 - 40W - douille E27.
Mais celle-ci reste allumée.
Pouvez-vous m'aider ?

daniel L.
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    Bonjour,
    Quel âge ce moteur.
    l'ampoule qui claque et la nouvelle qui reste allumée sont un signe d'une carte défectueuse.
    Voyez ici pour la changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre carte est effectivement en dérangement. Changer la carte pour si peu, vous pouvez la faire réparer économiquement. Cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des détails.
    Sinon, remplacez-la.

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